L'HISTOIRE DE WIELAND ELECTRIC AG
L'E-MOBILITÉ SUISSE
Dans le cadre de l'électrification de la mobilité suisse, nous soutenons les artisans électriciens avec des solutions innovantes pour l'infrastructure de recharge à domicile. Seule une infrastructure largement répandue dans les parkings souterrains permettra à l'e-mobilité de percer à grande échelle. Des solutions pratiques pour le quotidien des conducteurs de voitures électriques sont extrêmement importantes pour l'acceptation sur le marché.
Avec la gamme podis, nous proposons des solutions simples pour les artisans électriciens afin d'équiper au mieux vos clients dans le domaine des infrastructures de recharge pour l'e-mobilité.
Dans le cadre de la certification de la filière, qui répond aux exigences de la norme DIN EN ISO 9001:2015, Wieland Electric AG a passé son audit avec succès.
Matthias Russenberger devient le nouveau directeur général
Cette électricien qualifié a de nombreuses années d'expérience dans l'industrie de l'électrotechnique et dans le commerce de gros. Outre diverses formations continues, il a obtenu un master en marketing et en gestion des marques. Il succède à Hans Ruckstuhl, qui rejoindra le conseil d'administration après son départ à la retraite en juin.
BÂTIMENT DE SUISSE
La Tour Roche (Bâtiment 1), également connue sous le nom de
"Roche Tower", est un gratte-ciel de la ville de Bâle. Le bâtiment est le siège de la société pharmaceutique Hoffmann-La Roche, qui est également propriétaire et constructeur de la structure.
Nous sommes fiers que ce bâtiment ait été réalisé avec nos solutions enfichables.
FONDATION DE WIELAND ELECTRIC AG
Dans le cadre de son expansion stratégique, Wieland Electric GmbH, fournisseur de solutions dans le domaine de la connectique électrique et de l'électronique, a fondé le 1er août 2013 la filiale
Wieland Electric AG avec siège à Winterthur.
La société a commencé ses activités le 1er janvier 2014.